Guinée Equatoriale: Audience de Constancia Mangue de Obiang avec l’ambassadeur cubain

08.09.2017-Malabo/ Le 5 septembre, la Guinée équatoriale et Cuba ont révisé leurs relations d’amitié et de coopération lors d’une audience accordée par la Première dame Constancia Mangue de Obiang à l’ambassadeur cubain de notre pays. La rencontre s’est déroulée au Palais d’Afrique de Bata.

Raúl Isasi Herrera tenait sa première rencontre avec la Première dame depuis qu’il a été nommé ambassadeur de Cuba auprès de l’administration équato-guinéenne, il y a six mois.

Lors de la visite, qualifié de visite de courtoisie, Mangue de Obiang et le diplomate caribéen ont abordé des sujets d’intérêt social et politique qui pourraient renforcer les relations entre Malabo et La Havane.

Isasi Herrera a transmis à la Première dame les félicitations du peuple cubain pour avoir êté promue comme vice-présidente du Parti démocratique de Guinée équatoriale, lors du VIe congrès national ordinaire qui s’est déroulé à Bata

Bureau d’information et de presse de Guinée équatoriale

mm
A propos CARMEN FEVILIYE 672 Articles
Juriste d’affaires Ohada / Journaliste-Communicant/ Secrétaire Générale de l'Union de la Presse Francophone - UPF section France

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*