Africa Now : le Cameroun accueillera les trois grandes étapes de cet évenement

Africa Now est un évènement de réflexions sur la nouvelle dynamique de l’Afrique qui se décline en trois temps forts : Africa Now Summit d’une part, mais aussi Africa Now Forum et Africa Now Business qui se tiendront tous deux à Yaoundé au Cameroun du 19 octobre 2022 au 14 avril 2023.

Ces deux étapes sont préparatoires et essentielles pour poser les jalons du grand sommet économique à venir Africa Now Summit qui lui, se tiendra du 13 au 14 Avril 2023 à Douala. 

Le Cameroun accueillera donc les trois grandes étapes de réflexion sur l’émergence de l’Afrique et réunira à cette occasion les chefs d’Etat, les dirigeants d’entreprise, les acteurs économiques… en vue de  questionner et d’analyser les politiques et modèles économiques africains, non sans y apporter des solutions en termes de recommandations pratiques et pragmatiques, avec bien sûr, le concours de la diaspora et des investisseurs.

Lors de ces deux prochains évènements, pour les investisseurs, il sera question de découvrir les meilleures opportunités et projets d’investissements, de développer des contacts privilégiés avec les décideurs publics désireux de développer des PPP, ou de prospecter des nouveaux segments de marchés. 

Pour les gouvernements, l’occasion de promouvoir la vision et la stratégie de développement économique du Pays devant un parterre d’investisseurs tant nationaux qu’internationaux.

Africa Now ambitionne de promouvoir l’entrepreneuriat innovant en Afrique pour garantir son développement durable, de favoriser les échanges d’affaires B2B & B2C. Il devrait permettre aux acteurs économiques d’avoir une meilleure visibilité des potentialités en Afrique et promouvoir le Made in Africa au sein de la ZLECAF. 

Plus d’informations et inscriptions sur  http://www.africa-now.org

AFRIMAG
mm
A propos CARMEN FEVILIYE 710 Articles
Juriste d’affaires Ohada / Journaliste-Communicant/ Secrétaire Générale de l'Union de la Presse Francophone - UPF section France