Guinée Equatoriale – Audience de Mme Constancia Mangue de Obiang avec la commissaire de l’Union africaine

Mardi, 24 mai, la journée de la Première dame a été marquée par l’audience accordée à la commissaire chargée de la Santé, des Affaires humanitaires et du Développement social de l’Union africaine, la burkinaise Minata Samate Cessouma, qui se trouve à Malabo pour assister au sommet extraordinaire sur la situation humanitaire, à Sipopo, ville de l’Union africaine en Guinée équatoriale.

Lors des conversations, qui ont eu lieu en présence de la ministre des Affaires sociales et de l’Égalité des genres, María Consuelo Nguema Oyana, la Première dame du pays et la commissaire ont abordé des sujets relatifs au Réseau des femmes leaders africaines, ainsi qu’à la situation des enfants et des jeunes dans le continent africain.

Ils ont également abordé d’autres sujets liés au sommet extraordinaire sur la situation humanitaire, la Conférence de donateurs et le Sommet extraordinaire sur le terrorisme et les changements anticonstitutionnels de gouvernement en Afrique, qui a lieu à Sipopo du 23 au 28 mai.

Texte : Benjamín Micha
Photos : Romualdo Ndong
(Équipe de presse de la Première dame)
Service d’information et de presse de Guinée équatoriale

mm
A propos CARMEN FEVILIYE 672 Articles
Juriste d’affaires Ohada / Journaliste-Communicant/ Secrétaire Générale de l'Union de la Presse Francophone - UPF section France