PSAO : un réseau d’affaires innovant entre l’Afrique et l’Outre-mer

L’édition 2022 du  Salon international hybride dédié aux produits et services inspirés d’Afrique et de l’Outre-mer (PSAO) se tiendra le 28 mai de 19h à 5h du matin, à Pierrefitte sur Seine en France. Une soirée dansante aura lieu, précédée d’un dîner de gala et de diverses animations.

La soirée sera consacrée au partage,  aux échanges “Business to Business” entre les membres de la communauté PSAO et les” amoureux du concept”. Après deux heures de networking, un dîner de gala sera proposé, suivi d’animations et d’une soirée dansante, jusqu’à l’aube.

Le Salon international hybride PSAO s’organise chaque année dans un pays d’Afrique et d’outre-mer différents, pour valoriser l’excellence, l’innovation africaine et carabinéenne, accompagner les entreprises dans le rehaussement de leurs standarts commerciaux (image de marque, déploiement sur les réseaux sociaux ou à l’international), créer un réseau fiable et sécurisé entre les différents intervenants du secteur (dirigeants, acheteurs, investisseurs, business Angels), faciliter l’implantation territoriale des exposants en créant des liens avec les institutions locales.

Le salon PSAO se déplace chaque année dans un pays différent d’Afrique et des Caraïbes.

Pour en savoir plus et s’inscrire : https://events.hubilo.com/business-to-busines-meeting-2022/register

La Rédaction et PSAO

mm
A propos CARMEN FEVILIYE 657 Articles
Juriste d’affaires Ohada / Journaliste-Communicant/ Secrétaire Générale de l'Union de la Presse Francophone - UPF section France