RDC : Olive Kabila à Goma

Une occasion pour elle de soutenir  les victimes des atrocités et VBSG.

Après plusieurs mois  Olive Lembe Kabila fait son apparition dans la communauté congolaise. Elle est arrivée à Goma , accompagnée d’une forte de délégation pour consoler ce peuple victime des attaques des forces négatives.

Déjà la population se mobilise pour l’accueillir et l’offrir un séjour heureux. Olive Lembe ne cache pas son sourire d’une femme unique à son genre, elle ne se déplace jamais sans apporter une solution dans une communauté.

Femme d’action et chrétienne, Olive Kabila  va à cette occasion soulager les familles, et les victimes des guerres à répétition dans cette partie du pays. Les victimes des violences basées sur le genre sont parmi les visées dans cette démarche.

Le gouverneur Julien PALUKU souhaite les bonnes choses à Olive Kabila pour avoir choisi cette province.

Une visite qui intervient en ce 4e dimanche de Pâques, dimanche du Bon Pasteur. Olive Lembe qui connait que Jésus est le Bon Pasteur, sait qu’il appelle chacun par son nom » (Jn 10,3). Cette dame des générosité légendaire prévoit sur ce, dans son programme de prier avec les chrétiens de Goma qui ont besoin de la présence de Dieu.

René Edungu/ IFASIC & Thierry Kasongo

mm
A propos CARMEN FEVILIYE 672 Articles
Juriste d’affaires Ohada / Journaliste-Communicant/ Secrétaire Générale de l'Union de la Presse Francophone - UPF section France

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*